Soins d'Or Chez Vous

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FAQ – Foire Aux Questions

Qu’est-ce qui fait que Soins d’Or Chez Vous se distingue et/ou est différent des autres fournisseurs de soins professionnels ?

  • Nous sommes reconnus pour nos services personnalisés. Nous croyons qu’il est très important non seulement d’offrir des soins de haute qualité mais aussi d’assurer une bonne communication. Nos coordonnateurs aux soins encouragent et entretiennent des rapports étroits et essentiels avec nos clients, leur famille et les associés aux soins.

Dans le cas d’une urgence, comment puis-je communiquer avec Soins d’Or Chez Vous ?

  • Composez le 514-685-8889. Il y a toujours un préposé prêt à recevoir votre appel.

De quelle façon notre famille peut-elle bénéficier de Soins d’Or Chez Vous ?

  • Nous secondons nos clients avec leurs soins quotidiens et répondons à leurs besoins particuliers. Nous dispensons les aidants naturels de certaines tâches afin qu’ils puissent partager du bon temps avec leur aîné.

Suis-je admissible au programme de crédit d’impôt du gouvernement, afin de pouvoir payer les soins à domicile ?

  • Oui, Soins d’Or Chez Vous peut vous assister dans vos démarches afin de pouvoir bénéficier des différents avantages.

Puis-je recevoir des services dans un court délai ?

  • Oui, nous avons plusieurs associés prêts à vous assister. Notre coordonnateur aux soins s’assurera de répondre à tous vos besoins au fur et à mesure qu’ils se feront sentir.

Puis-je avoir recours à vos services "qu’une seule fois" ou dois-je souscrire à un contrat à long terme ?

  • Notre but est de subvenir à vos besoins, qu’ils soient quotidiens, hebdomadaires ou à long terme ; des contrats à long terme ne sont donc pas exigés.

Comment pourrez-vous vérifier la ponctualité et l’assiduité de votre associé aux soins ?

  • Nos associés sont diligemment supervisés par notre coordonnateur aux soins qui utilise, entre autres, un système électronique de contrôle du travail.

Qu’arrive-t-il dans le cas où l’associé aux soins est malade ou en vacances ?

  • Nous aurons toujours un associé aux soins à votre disposition. Dans le cas d’une absence prolongée, nous introduirons progressivement un nouvel associé, afin de donner au client le temps de se familiariser.


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